Petits conseils
Derrieres les lignes
Le sens du devoir
Men of courage
Destination Berlin
Petits conseils
Vos hommes
Codes
Forum !
Pensez avec votre tete, pas avec votre arme.Lancer vos hommes à l'attaque dans toutes les directions en leur faisant vider leurs chargeurs et la meilleur méthode pour vous retrouver à envoyer des lettres de condoléances aux familles.
Progressez prudement en utilisant le maximun d'abris, démerdez vous pour trouver des planques et utilisez les comme points de route intermédiaires entre votre point d'insertion et votre objectif.

Utisez principalement les armes silencieuses comme le couteau, le harpon, le fusil à lunette avec silencieux,la seringue empoisonée ou encore les divers pièges,la matraque et n'oubliez pas que vos hommes sont des pros du combat à mains nues...
Lors des missions de nuit rapelez vous que l'obscurité est votre principale alliée, il est donc nécessaire de faire attention à toute source de lumière et pourquoi ne pas plonger un camp allemands dans le noir total en le privant d'éléctricité.

Rapelez vous que René Duchamp, l'espion du groupe, est un professionel de l'infiltration: munit d'un uniforme allemand il peut sans problème s'infiltrer au coeur d'un complexe ennemis afin de voler des documents, récupérer du matériel ou toutes autres actions. Cependant évitez d'aller taper la discute avec les officiers et les menbres de la gestpo car je vous assure que ça finirait mal.
Si jamais la situation dégénére et que votre operation ressemble plus a un champ de bataille qu'à une opération classée "top secret" alors n'hésitez plus sur les moyens: dégoupillez les grenades retournez les mitrailleuses, les canons voir les chars contres les allemands et faites votre possible pour tirer vos hommes de ce merdier.
PS: ceci n'est qu'un ultime recour pour sauvez la vie de vos commandos.

Ne vous croyez jamais tiré d'affaire: les soldats ennemis se surveillent les uns les autres. Meme si vous pouvez facilement vous débarasser d'un soldat semble t'il isolé, il est probable qu'un second soldat le remarquera et lancera l'alarme.Gardez toujours cela à l'esprit avant de vous lancer.
Maitrisez vous jusqu'à la fin.Evitez de vous faire repérer le plus longtemps possible, en faisant en sorte que l'ennemi ignore votre présence jusqu'à ce qu'il devienne absolument nécessaire de faire du grabuge et quand vient le moment de véritée, exécutez votre plan d'évacuation le plus rapidement possible !
leshommesdelombre
14/05/03